Jamais entendu parler de Bitvavo.com? Le trading sur le cryptomarket nécessite une plateforme de trading fiable. C’est pourquoi je suis très enthousiasmé par Bitvavo, un fournisseur de crypto-monnaie néerlandais basé à Amsterdam.

Les gouvernements sont de plus en plus préoccupés par la manière dont ils doivent faire face à la montée des unités de paiement numériques et de la technologie blockchain.

Les lois et réglementations concernant les crypto coins en particulier constituent un élément difficile. Il existe à La Haye des voix pour interdire la crypto-monnaie, mais ce n’est pas une carte réalisable. C’est pourquoi notre gouvernement va travailler intensément avec d’autres pays pour lutter contre l’utilisation abusive de monnaies virtuelles par des criminels et des organisations terroristes.

Bitvavo est une plate-forme (site Web) avec laquelle vous pouvez acheter des crypto-devises populaires, telles que Bitcoin, mais également Ripple et Ethereum. En plus d’acheter de la crypto-monnaie, vous pouvez également vendre de la crypto-monnaie via Bitvavo.

Ce qui différencie Bitvavo du “reste”, c’est le système convivial, les coûts de transaction peu coûteux et le service client ultra rapide, sur lesquels je reviendrai plus loin dans cet article.

Vous pouvez actuellement acheter et vendre ces pièces cryptées sur Bitvavo:

Bitcoin Cash
Tiret
Ethereum
Bitcoin
Litecoin
NEO
Qtum
NEM
Stellaire
Monero
Ondulation
Verge
Zcash

https://bitvavo.com/fr/ethereum